Home » Guide conseil

Guide conseil

La pharmacie doit rester maître de son espace de communication. Selon votre environnement, vos objectifs ou l’espace disponible pour votre communication, vous pourrez combiner un ou plusieurs décors de vitrine.


Choisissez votre décor selon vos objectifs.

■    Promouvoir le conseil pharmaceutique : les GraPHi’Kit ne portent aucun nom de marque ou de laboratoire. Vous disposez d’une thématique et vous coordonnez cette thématique avec votre stratégie d’achats.

■    Petit budget : les décors PODIUM sont assortis d’une prime produits «modèles vente» à forte rotation. La différence entre la  vente des produits et le prix du décor est telle que votre décor ne coûte que quelques euros (entre 15 et 45  selon le contrat).

■    Développer la Loi HPST : Les GRAPH’info permettent de communiquer pour vous pendant que vous dispenser les traitements assortis de conseil.

■    Un grand espace : Exposez votre communication en grand large (jusqu’à 2,60 m) avec un DUO 3 (GraPHi’Kit+PODIUM).

 - SYNTHESE COMMUNICATION